La Famille du sceau des Prophètes Mohammad

Le Prophète Mohammad (P) a dit : «Ma Famille est comme l’Arche du Prophète Noé, …»

La source intarissable du savoir de la Famille du Prophète est le Prophète Mohammad, lui-même, tout enseignement est celui du Prophète Mohammad, leur Maitre et Guide (P).

La Famille du sceau des Prophètes Mohammad applique scrupuleusement la tradition du Prophète Mohammad. Elle est le témoin par excellence du Prophète Mohammad (P).

Ali, Fatima, Hassan, Hossein et les 9 descendants de Hossein rappellent uniquement que les instructions de Dieu, du Prophète Mohammad et à travers lui l’ensemble des prophètes. Ils encouragent à suivre la voie des Prophètes de Dieu en agissant comme le Prophète Mohammad (P).

Leur livre est le Coran, révélé au Prophète Mohammad par l’Ange Gabriel, le Fidèle. Leur tradition, leur sunna, leur parole, leur comportement, leur acte sont la tradition, la sunna, la parole, le comportement du Prophète Mohammad (P).

Ceux qui suivent l’exemple du Serviteur et Messager de Dieu Mohammad connaissent biens les 5 guides de la Tradition du Manteau (Le Prophète Mohammad, le Prince des Croyants Ali, la Maitresse des Femmes des premières aux dernière Fatima et les deux Maitres de la jeunesse du Paradis Hassan et Hossein). Mais cette connaissance demeure inconnue pour les 9 autres guides issues de la Tradition du Manteau, bien qu’ils ont été et sont les meilleurs partisans du Prophète Mohammad, du Prince des Croyants Ali, de la Maitresse des Femmes des premières aux dernière Fatima et des deux Maitres de la jeunesse du Paradis Hassan et Hossein.

La guidance temporelle et spirituelle de Fatima, de son époux, le 1er Imam/Guide et de sa descendance, les 11 Imams/Guides, ses fils et petits-fils fait monter dans le Bateau du Salut qui est comme l’Arche de Noé.

Une brève présentation de la Dame Fatima et des 12 Imams de la famille du Prophète Mohammad

TEST