Le 9 Rabi’al Awwal marque un tournant dans l’histoire des Ahlul Bayt – Gens de la Maison [du Prophète Mohammad] – (la paix soit sur eux) et de leurs fidèles.
Ce jour, appelé affectueusement Eid-e-Zehra – en référence à la fille du prophète Mohammad (que les prières de Dieu soient sur lui et sur sa famille) – est un jour de joie et de bonheur pour les amoureux de l’Ahlul Bayt – Gens de la Maison [du Prophète Mohammad] – (La paix soit sur eux).
En ce jour, l’une des choses très importantes à laquelle nous devrions penser est le début de l’imamat et la direction de notre douzième Imam vivant, La preuve Al-Hujjat fils d’al Hassan al-Askari (que Dieu hâte son retour).
Avec la mort tragique de son père à un si jeune âge, le Sauveur attendu a commencé son imamat ce jour-là – et cela continue encore pendant la période de la Ghaybah (occultation) jusqu’à ce que Dieu lui permette de faire son apparition pour établir le gouvernement universel de l’Islam – Soumission [à Dieu] – sur la planète entière.